tintin.gwen a écrit:
Au fait....j'ai testé la nouvelle aile PERFORMANCE (800) et son stabilisateur...Vent pourri avec des grosses molles et des rafales à 15 knts, sortie en FMX Hyperion et Loftsails Skyblade 8.0...VMAX 26.4 knts sans forcer
...donc côté vitesse, c'est top !
Je confirme mes premières impressions, décollage aussi tôt que la 1000 et un maintien en l'air à basse vitesse incroyable...je ne sais pas comment ils ont fait
Hello, j'ai pu tester également cette 800 (sur 1h15, 12-18 nds) sur LK1 2020 P + stab 280. Effectivement, elle n'est pas pénalisée en bas régime en terme de décollage ou de maintien en vol, c'est très bon! Petit étonnement, je trouve qu'elle guidonne légèrement en latéral à vitesse moyenne (17-21 nds). Sans doute un effet lié à l'allongement et surtout à l'affinement des profils aux extérieurs. Je pense aussi qu'il ne faut du coup pas trop sous toiler avec cette aile.
Par contre, dès qu'on est bien calé en appuis, elle devient de + en + stable à mesure que la vitesse augmente, c'est assez bluffant !
J'ai pu trouver des angles plus bas que d'habitude en restant hyper calé 2 straps harnais à 25 nds+. L'aile réponde parfaitement aux pieds, c'est top!
Petite question, est-ce que quelqu'un a pu tester le nouveau stab perf avec les anciennes ailes 600/850 ?